Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
21 mai 2010

Tout beau tout neuf...

A force de longer en long et en large la blogosphère j'ai enfin décidé de m'y mettre...C'est une épreuve aux vues de mes compétences en informatique et je compte sur votre aide, vous qui avez de si merveilleux blogs...
Je me présente donc, je m'appelle Mélanie, j'ai deux Poulet-Poulette, je cherche ma voie professionnelle et retrouve avec bonheur ma MAC après 1 année de prépa CRPE...
J'espère pouvoir vous présenter régulièrement mon travail et mes bricoles, j'espère aussi faire de belles rencontres créatives...Bon voyage à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue sur la blogo! j'aime beaucoup les Barbapapas!
M
Bienvenue à toi!!!RRRRRRRRRRRR ce CRPE c'est de la folie ça te coupe de tout!!<br /> C'est plutôt sympa d'ouvrir son blog, cela permet d'échanger, de se motiver...
B
ma douce je suis fière de toi. ton blog te ressemble c'est bien ma douce qui l'a fait. Bisou
P
Il est bien ton blog Mel ...il te ressemble<br /> Félicitations<br /> Bisou<br /> Pierre
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité