Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
23 juin 2010

Ma Marraine La Fée...

Je devais faire un petit truc pour rendre hommage à celle qui m'a poussé à ouvrir ce blog malgré mes rétissances, mes peurs et mon angoisse de pondre un millier de fautes d' orthographe par ligne...Donc, je voulais vous présenter Madame la Fée Rouge qui m'a vraiment aidé et conseillé et qui a acceptée de me mettre dans sa liste future  des ALICES.
D'ailleurs, elle fait un petit concours d'étésouslapluie très sympa, allez voir et tentez votre chance!!!

54384634_p

Des milliers de mercis à ma MARRAINE de blog qui incarne ce que j'attendais de la blogosphère...un peu d'humanité!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je l'adore notre Fée Rouge et cela ne m'étonne pas qu'elle t'aies encouragée pour te lancer dans la blogo....Elle a eu raison je crois...J'espère que tu ne regrettes pas !!! Je reviendrai !!!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 893
Publicité