Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
25 juin 2010

Sur mes aiguilles...

C'est terrible, mais il me faut toujours quelque chose sur mes aiguilles, sinon, je me sens...toute nue.

Je me rends compte qu'il est plus simple pour moi, maman, de tricoter que de coudre...Au moins, je peux toujours avoir un œil sur eux.J'arrive toujours à faire quelques rangs par-ci, par-là sans qu'ils ne s'en rendent compte!!!
Quelle mère horrible...Elle s'accorde un peu de temps pour elle...

Avec l'Homme en formation,je n'arrive pas à aller coudre plus de 30 min d'affilé, sans avoir un: "-Ma Man, Ca Ca " ou un "- Mél, c'est quand l'heure du goûter?"

Pourtant, c'est pas l'envie et les idées qui me manquent...J'ai tellement envie d'aller m'enfermer la journée entière dans mon atelier
flambant neuf, sans que personne ne vienne me perturber!!!

Du coup, un peu de laine, 2 aiguilles, un canapé et c'est repartie...Un petit gilet pour Poupoule et de grand moments de détente intensive...
C'est vraiment pas mal comme thérapie!
D'ailleurs, je recherche un petit bout de liberty Poppy and Daisy  ROUGE (10*130) pour ce futur gilet.Alors si vous avez ça dans vos armoires, je suis preneuse!!! (J'attends vos propositions)

Pourquoi à tout prix celui-là? LA PETITE HISTOIRE....:

Hier soir, les enfants enfin au lit, je prends mes aiguilles. Par avant, j'avais laqué mes ongles de ce superbe vernis Peggy Sage couleur vermillon.Encore par avant, dans l'après-midi, j'avais volé sur la blogo et vu que chez Tartufine et Bidouillon, elle se séparait de quelques coupons...Et là, en tricotant, je me rends compte que la couleurs de mon vernis va magnifiquement bien avec la couleur du gilet...et que cette couleur me rappelle une autre association...Mais oui, le liberty....
Du coup, je cherche partout, introuvable en rouge...et déjà réservé sur le blog...
Voilà le pourquoi de cette nouvelle lubie...

Bon j'arrête avec mon blabla et vous présente le sujet du délit ainsi que mon sac à tricot accompagné de sa pochette à laine, sa trousse à bidouille et à aiguilles.
Le tout dans des tissus de chez le suédois...

100_0546

100_0547

Publicité
Publicité
Commentaires
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité