Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
28 juin 2010

La couture de Maman

Enfin un peu de couture pour Maman...
Au départ pour l'entretien pi finalement, changement d'avis, pas assez parfaite sur les finitions, merdouille sur les boutonnières...Bref, pas montrable à un entretien d'embauche pour être couturière...Faut dire aussi que ma machine m'en fait voir de toutes les couleurs...
Dès que j'ai une vraie paye, je m'en achète une toute NEUVE...
Du coup, première couture japonaise pour moi...Faut suivre...Pas toujours évident et très expactatif...En plus, première fois que je fais mon propre biais...Ahhh, le biais...
j'en ai une sainte horreur...
Par contre, au final, un résultat très chouette, agréable à porter, et surtout qui améliore largement n'importe quelle tenue basique!
Un succès dans ma garde-robe, je pense en faire beaucoup d'autres maintenant que j'ai tout compris comment fallait faire!!!

P6160861  P6160863
* Modèle R du livre 195 my ordinary naturel clothes
* Tissu mondial tissus

Revue de détails...

P6180884   P6180889

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie cette robe tunique !
E
super joli !
A
j'ai vu chez les jca que tu chercher dorothée pour un échange, je l'ai et ce tablier me plait beaucoup, un échange ca te dit?<br /> <br /> Ton tablier est superbe
B
ah, ce petit tablier, décidément, les versions que je vois sont toutes plus belles les unes que les autres !
T
Très très joli ! Bravo.
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité