Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
1 juillet 2010

Message du soir bonsoir

Je pense être un peu absente ces prochains temps...
Je commence mon E.M.T (évaluation en milieu du travail) demain...Suite à ça, la Dame va voir mon niveau de couture et va "établir le plan de formation"... Et qui dit formation dit embauche à la clé..Alors là, faut qu'j'assure un max!!!
En sachant que je suis plus ou moins autodidacte, va falloir que je mette les bouchées doubles!!
Enfin, je me dis quand même que j'ai une chance inouïe.
Après cette année pourrie à me prendre la tête entre mes problèmes persos, les problèmes des autres et la prépa à l'iufm...où je me lie d'amitié à ma copine la Fred...qui par le bouche à oreille entend parler de cette place de couturière...juste après les résultats des écrits que j'ai foiré en beauté...
Hé oui, la vie n'est réellement ni noire, ni blanche...Et finalement il y a toujours un peu de bons dans le pire...faut juste savoir le voir!
Alors encore mille mercis à la Fred pour le soutien qu'elle a été pour moi cette année, pour la personne qu'elle est et que j'admire, pour ces forces et ses faiblesses et surtout toutes mes félicitations pour sa réussite à ce fichu concours qui fait d'elle "Madame la professeur des écoles Madame la Fred".

A mon retour des nouveautés, nouvelle bannière, nouvelles coutures...nouvelles nouvelles...
Pleins de choses sur le feu à partager avec vous....

En attendant, voici l'invitation pour le baptême civil de Madame Poule...
très chiante car très malade...

IMG_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des oeuvres magnifiques pour une poulette superbe. Elle a beaucoup de chance! Je te souhaite beaucoup de joie dans ta formation. Enfin la realisation d'un souhait.
P
oh et bien c'est marrant j'en apprends plus sur toi dans ce billet et nous avons quelques points communs puisque je m âprete à préparer ce concours par correspondance cette année, j'ai un peur de perdre une année à étudier pour rien mais bon...tant que je n'aurais pas tenté je ne pourrais pas passer à autre chose! En tout cas cette place de couturière c est un p'tit signe du destin, une p'tiote étoile rien que pour toi et je te souhaite tout plein de bonheur et de reussite à sa poursuite!<br /> Bises et à très vite;)
H
Beau programme, j'espère que tout va enfin se goupiller comme tu le souhaites pour que le soleil brille à nouveau au dessus de toi !!!
M
C'est génial ça. Un boulot de couturière c'est top!!Donne nous vite des nouvelles et surtout bon courage!!!
M
Youhou!!!!! Super contente pour toi!<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle aventure, donne-nous bien vite des nouvelles :-D
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité