Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
13 juillet 2010

Flonflons et bal musette...

Voilà enfin mon premier Défi 13...
Je me demandais si j'y arriverai..et ben oui!!
Un défi 13 pour le 13!!

Grande inspiration pour ce thème, j'aurai voulu en faire plus
un sac, une broche, un bandeau,mais le temps  s'évapore plus vite que l'eau sous mes hortensias...
Du coup, une jolie robette avec une super coupe comme je les aime dans un tissu en accord avec l'occasion.
Flon, Flon et bal musette...

P7131009 robe 23 du livre 05 sans les fronces de la jupe...
( c'est pour ça que le tissu n'est pas le même!) ( déchiré lors du démontage...finalement, c'est mieux comme ça!)

P7131013
P7131011




















P7131021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle!!J'aime l'association des tissus!
M
c'est gai, la coupe est super... bravo!
L
trés joli robe guinguette. bravo
M
JOlie assoc' ! Déjà utilisé ce coupon de chez I... il y a qq mois pour une robe japonaise !<br /> Bonne journée !
Z
J'aime beaucoup. Le tissus du haut est génial, et la coupe te va bien. Ça c'est super guinguette.<br /> Je découvre par la même occas. le reste de ton blog. C'est bien joli ici.
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité