Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
7 octobre 2010

je suis où j'ai un FAIBLE

Alors, voilà, depuis que je sais, j'attends, impatiemment, la date fatidique....
En plus, que de mal chance, J'ai eu un bon cadeau chez la fN*ac, j'ai aussi un acompte chez pri*eminister...mais aucun des 2 à passer commande pour ça....

contes_de_f_es_intemporels

Ne pouvant plus attendre et pour rassurer mon esprit...je l'ai pré-commandé chez Ama*zon....
Je vous le dit, je suis faible.....
Je vous le dit, j'ai un faible....
C'est pas que je manque de travail, de patrons , de projets..mais, on ne peut résister à ce genre d'ouvrage, rien que pour faire beau dans la bibliothèque...
Il ne peut faire l'objet d'un échange, comme bien d'autres, il se doit juste d'être là, objet de désir, de rêverie , d'escapade....J'ai hâte de le feuilleter et de sentir son odeur....

Ensuite viendra l'attendu "Belle au bois dormant" de ma favorite entre toutes, Adolie DAY,

apercucouv
J'ai vraiment un penchant terrible pour la littérature jeunesse...et je pense que j'y consacre un budget bien supérieur à la normal...Je me dit que c'est pas perdu et que la poule en profitera en son temps...Mais, quand je la voit maltraiter MES petits livres adorés...rhrrrrrrrr ça me hérisse les poils........Il faut que jeunesse se passe....

En tout cas j'ai déjà craqué pour ça....L'économie que j'ai faite en faisant mes sacoches de vélo ( que je vous montrez un de ces 4) m'a permise d'(de m') offrir ce trop craquant set de vaisselle en mélaminé...Un jour, j'aurai une vraie œuvre d'Adolie dans mon salon mais en attendant, je collectionne...sous couvert de faire plaisir au p'tit moineau...

3078065_Screen

Que ne ferrais-je pas pour faire plaisir à Pou poule ????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Extra le set!
B
si t'as besoin (j'ai vu ton post sur citronille et je suis entièrement d'accord), j'ai fait la cyclamen et la bleuet. donc si t'as besoin de quelques précisions sur ces deux-là, n'hésite pas.
F
Trop chouette! <br /> <br /> Moi, je passe commande pour des sacoches contre rémunération, of course, qui pourront légitimer tes craquages en littérature de jeunesse... <br /> <br /> Bises Fred
M
comme j'aimerais étre à la place de poulette. Moi aussi j'aimerais avoir un jolie robe couleur du temps. j'attends de voir la jolie trousse.Que de couture en perspective!
A
j'avais pas vu qu'astrid le provost sortait un nouveau livre! déjà qu'il me manque celui de tricot au moins je sais ce que je vais demander au père Noël ^_ ^
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 893
Publicité