Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
5 décembre 2010

Rose rouge sous la neig blanche

Après avoir beaucoup pesté contre l'ouvrage , pourtant tant attendu, de Mde LeProvost, j'ai l'honneur de vous présenter l'habit de la Princesse Rose Rouge, qui se dessine sous les traits bien jolis d'une petite fille à qui je tient énormément et à qui j'avais envie d'offrir un sourire.
J'attends de croiser le Père-Noël pour de lui transmettre le présent afin qu'à son tour il le transmette à la douce princesse...ça se passe comme ça dans les contes de fées me semble t' il...

DSC00800  DSC00803   

Réminiscence de dessins d'enfants où pour être une vrai princesse, il fallait absolument porter basque et rubans de dentelle au décolleté ainsi qu'un corps baleiné...

princesse  Tissus, bouton et accessoires de chez MT

DSC00802                DSC00806

Le Père-Noël m'a chargé de beaucoup de travail cette année...je serai ravie de tous vous les présenter...Donc, à suivre...

                

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie
B
Elle est superbe !!!<br /> Je ne me suis pas encore penchée sur le sujet mais c'est prévu pour début 2011..
D
Elle est très réussie. Je suis comme toi, je peste et c'est peu dire contre madame citronille. J'ai commencé cet après midi la robe couleur de lune. Super mal taillé, mauvais métrage de tissu. Heureusement la future princesse était là....<br /> hâte de voir la suite<br /> Douce nuit<br /> Celine
N
Whaou! ça c'est une vraie robe de princesse!
P
ooooooohh!!!!! (et je n'aime pas le rouge;)<br /> J'ai acheté le bouquin le matin même où j'ai lu ton coup de gueule chez citronille, du coup je n'avais pas osé le toucher (et en partie par manque de temps) mais là j'ai juste envie de le poser sur ma table de chevet et de partir loin, loin, dans la douceur d'un conte de fées et d' étoffes! <br /> A bientôt pour notre swap....de fin d'hiver? de début de printemps?
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité