Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
10 décembre 2010

Princesse...la suite... 2/4

Voilà maintenant 2 semaines et demi que je travaille d'arrache-pied et tous les jours pour réussir à barrer toutes les commandes de ma liste avant le 24 décembre...Heureusement que j'ai une maman formidable qui s'occupe bien de la Poule pendant que je m'active!!

Aujourd'hui, Princesse jonquille pour ma nièce, EMMA.
J'avoue que tous ces métrages de tissus et toutes ces fronces me sortent un peu par le nez mais le résultat est tellement chouette...J'ai profité d'un rayon de soleil dans cette nuit sans fin pour faire les photos...D'extérieur bien sûr, c'est là qu'est la lumière chez moi!!

DSC00833          DSC00835

Réalisé en taille 10 ans pour une très grande demoiselle de 7ans 1/2..Oups, je viens de me rendre compte que ça allait peut être être un peu grand!!!on verra bien!!
Tissu de chez MT et TOTO ainsi que les boutons...

DSC00834  Détail des fioritures...on n'a jamais vu une princesse sans fioriture , non mais!!!

La troisième demain!....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oooh elle est zolie!! Je viens de la couper pour grande poupée, j'y ai passé plus d une heure, et je ne suis toujours pas sure de la traine , quelle galère! J'ai fini la robe de Rapuntzel pour ma mini avec la petite tunique aussi...héhé on râle on râle mais on s'amuse bien non?! Bises!
A
Beau boulot bravo, moi je file m'occuper de mon défi 13 XD
P
Superbe !!!
A
très jolie!!! ben dis donc on peut dire que le père noël a une succursalle chez toi là...
F
tres jolie
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité