Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
13 décembre 2010

La géométrie de mère en fille...

 
Ce n'est certainement pas mon fort mais avec déjà une défi de retard, je m'y colle...
Alors de mère en fille on fait dans le trapèze mais très féminin...un peu 60's, quelque peu vintage...géométrie variable mais dans l'ensemble en harmonie...

DSC00845

DSC01392  Entre la nuit éternelle du nord-est, la poule qui s'indigne de devoir sourire à l'appareil et mon horrible tête qui apparaît à la pellicule, pas évident de vous montrer le résultat de façon agréable!!

auguElle en robe Violette de citronille largement modifiée avec faux collier de fausses "Perles" et nœud de vieille dentelle.
                                                       Moi en robe trapèze issue du livre 116 chez les jca
                                                       Tissu sergé gris souris, georgette écru de chez MT,dentelle de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une charmante façon de parler de géométrie ...<br /> So lovely ;)
J
Très joli duo! Merci pour ton gentil message sur mon blog, je te souhaites de très belles fêtes de fin d'année.
A
Deux parfaites petites filles modèles !
B
J'adore mes 2 minettes. La vie ma bien gatée de pouvoir cheminer à côté de 2 si belles personnes. Je suis raide dingue de ce joli portrait. Il faut aussi félicité le papa qui fais de si beaux enfants.
C
Très joli duo... adorable!!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité