Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
13 janvier 2011

Ne m'appellez plus jamais L'auguste présage #2

Tout d'abord, à moi de vous souhaiter tous vos rêves en réalités, tous vos désirs encore plus doux, des milliers d'idées et des mètres de fils en tout genre...
Des centaines de milliers de sourires, de mots doux, de câlins...
La paix de l'esprit...et encore tout un tas de choses agréables!!
Bonne, douce et heureuse année à vous!!

fdv_12_estebe_embuches_champagne

********************************************************************************************

J'ai l'honneur de vous présenter mon nouveau moi.

Après une longue réflexion, je me décide enfin à naître à vous sous mon nouveau visage...un peu plus professionnel, un peu moins intimiste, mais, je l'espère toujours à mon image...

Voici donc NiNi GamBette toujours à l'adresse de L'auguste (puisque racine de tout ce projet, je trouvais bien de ne pas changer d'adresse afin qu'il vive toujours en filigrane)

Je peux donc maintenant vous parler de tout ce projet puisqu'il commence à vivre...

NiNi Gambette
deviendra un petit dépôt-vente de vêtements pour enfants de belle marque et proposera aussi un corner création (les miennes tant qu'à faire!) enfant de 0 à 8 ans.
Quelques accessoires pour Mamans (broches et chapeaux) seront disponibles afin qu'elles ne se sentent pas en reste...
Dans le meilleur des cas, j'aimerai ouvrir le 25 août , il ne reste plus qu'à travailler maintenant!!

Je vous tiendrez au courant de l'avancement du projet...

fond_de_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BIENVENUE à toi sous ton nouveau nom (toi aussi !). Je suis heureuse de voir que tu as choisi NINI GAMBETTE j'avais voté pour celui-ci car je trouvais que c'était ce qui te ressemblait le plus par rapport à ta bannière...<br /> <br /> Je suis ravie d'apprendre ton nouveau projet et te souhaite bonne route !<br /> <br /> Pour ma part, j'ouvre ma petite boutique le 19/02 je vendrai entre autres, du beau tissu, mais si tu le souhaites tu peux venir participer à mon petit jeu je fais gagner 1m de tissu d'une superbe collection !<br /> <br /> A bientôt !
C
Alors ça y est! et bien bienvenue à ton nouveau toi (et toit). Je te souhaite bon courage, bonne et longue route dans ce projet et à très bientôt.<br /> nathalie.
P
Yihhaaa! J'arrive avec un train (un train long, avec de nombreux wagons!) de retard mais je lis avec bonheur que tu as choisi mon p'tit nom preferé!! Bienvenu à Nini Gambette (mon p'tit urnom petite c 'etait nini!) et une merveilleuse experience à toi, sans oublier une belle année 2011 pour concrétiser tout ça!:)
G
Bye Bye Auguste, Welcome Nini Gambette!! J'adore, je n'avais pas "voté", mais j'espérais que tu choisirais celui-là... So, longue vie à ton nouveau toi!
K
tous mes voeux et félicitations pour cet heureux évènement!!!<br /> j'adore nini gambette! je reviens vite voir ce que tu nous prépares....
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité