Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
4 mai 2011

La poule en maillot de bain

Notre Poule aime plus que tout aller à "la pichine"..........depuis qu'elle à 4 mois, elle y est comme un poisson dans l'eau...étrange pour une Poule, non???

Jusque maintenant, elle à eu un maillot de bain "anti-fuite" puis un maillot de bain boué, rien de très glamour pour un si joli galinacé ;-) et comme les beaux oiseaux ne mouillent pas, il lui fallait LE maillot de pin-up, assortie à celui de sa maman....

Le tissu déjà trouvé depuis longtemps, et le modèle si superbe de chez Ah non pas elle, 2 petites heures de sieste, juste avant la plongée dans le petit bain et voilà le résultat!

DSC01014

Mademoiselle ne se laisse pas voir si facilement.......

DSC01025

DSC01027

DSC01028

DSC01024

La digne fille de sa mère, non?!

DSC01016

Modèle la little [pin-up] de chez elle

*pour info: j'ai reduit la profondeur de la culotte en posant un élastique au point zig-zag,

                  j'ai rajouté un fond de culotte en jersey de coton,

                  j'ai cousu le tout avec un point"éléctrocardiogramme"

                  Ce tissu convient très bien à la piscine, il a passé le test avec succès malgrès un maître nageur qui voulait à tout prix que j'enlève le    "paréo" de ma fille" : -"hé, les paréos sont interdit à la piscine!!"

                                  - "mais Monsieur, je ne peux pas l'enlever, c'est cousu ensemble..."

                                 - "Bon, ça va pour cette fois mais, ils font d'autres maillots de bain pour les enfants qui sont mieux que ça!"

                                 - " Mais, vopus savez, c'est moi qui l'ai fait"  (ne jamais se "vanter" de son travail!!)

                                 - "AAAHHH, c'est pour ça ALORS!"

                                  Fin de la discution........................................................................................

Tissu jersey à volant de chez MT

jersey/lycra de chez Mt

Biais  et boutons du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma petite fille adorée serait donc une poule d'eau? en tout cas elle est au moins aussi mimi que sa maman... normal elles tiennent de leur pére pour l'une et grandpere pour l'autre...
B
mdr!!! Trop fort ce maître-nageur :)
B
C'est tout mignon!!!
M
Très jolie pin-up!
S
Augustine est trop belle!! (Comme sa mère!!) Et le maillot est superbe!!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité