Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
16 mai 2011

Première tenue où pas?!

J'avais envie, de faire évoluer un peu le blog..

Le considèrer un peu plus comme un bloc-note, un memento, des choses que j'aime, des images coup de coeur, d'aller au délà de mes coutures...Pour me rappeller plus tard, pour que les enfants aient un album photo géant, un instantané de leur maman, dans son intégralité...

Ma vie change, j'en reprends les rênes, tout doucement, affirmation de soi dans un corps transformé, que j'aime maintenant et qui me donne encore plus envie d'être ce que je suis, à fond, sans le faire par différence, mais juste parce que j'aime, tout simplement, parce que je mes sens être, parce que j'y trouve un reflêt de ma vie, de mes valeurs, parce que je ne suis pas née au bon moment??

Parce que c'est encore mieux quand on s'apprécie...

Retrouver le chemin de ma lingerie "démodée", des chaussures à talon, des vêtements vintages, coutures, mais toujours rétro, des chapeaux et autres gants...Des gens qui pensent que je suis déguisée H 24...

J'ai la chance de pouvoir vivre de cette façon, et d'assumer cette façon de vivre...

Donc, comme maintenant je me trouve pour de vrai, jolie...( ça fait un peu pinbêche quand même, et très egocentrique, pour sur! )

J'ai envie de collecter mes jolies tenues, de les archiver quelques part, pour le souvenirs....

Ca pourra sembler pompeux à certain, mais tant pis, celles et ceux qui me connaissent savent bien que je ne suis pas comme ça...

Alors voilà ma première tenue d'archive...

DSC01005

DSC01012

DSC01014

Gilet maison, chemisier en soie ancien (environ 1910), pantalon taille haute Creeks (je l'adore!!)


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ce post qui m'est resté dans la tête; j'aurais (presque) pu l'écrire, et cela m'amuse. J'aime beaucoup aussi cette idée de garder trace de "tenues"/ "style" dans lesquels on se sent parfaitement soi, de moments, de choses belles ou "adéquates". Mais tu le dis plus justement que moi ci-dessus :)
B
Re-moi,<br /> Je voulais laisser ce com car, après avoir appris que j'avais la chance d'avoir été tiré au sort, j'ai voulu montrer ton blog à ma collègue. Notamment ton style!<br /> Sa réaction "c'est tellement elle, je ne la verrais pas dans un autre style!!!"<br /> Bises<br /> Leslie
L
moi, perso j'adore ton excentricité alors si tu nous montre tes supers tenues, j'adhère!!!<br /> celle ci est canon!
N
si cela te fais plaisir FONCE, très bonne idée, bises nathe
K
ton post est super positif!!! tu as bien raison: il faut aller de l'avant!!!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité