Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
1 juin 2011

En bottes, je fais la rigolotte

Ca y est, les clichés sont dans la boîte, je peux enfin assumer ma participation au défi "Les bottes en caoutchouc, ça va avec tout"

Je voulais absolument participer car j'ai une fille, enfin, une Poule qui a complétement récuperé les gênes BOTTE de sa jolie tata...Ma soeur à porté des bottes en caoutchouc camouflage, été comme hivers, pendant une année entière...

pepette

Ma vraie petite soeur vintage avec ses bottes

Et donc, ma fille, la même en couleur avec ses bottes...en course, en robe, quand il fait chaud, quand il fait froid...et même malade, mais surtout à l'envers!!

DSC01037

DSC01045

DSC01047

Bisous d'amour ma chérie, tu es vraiment géniale...même malade!! je t'♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies bottes et mignonne la puce...<br /> Bizzzzz
C
quelle jolie robe !! et elle va très bien avec des bottes, je suis d'acc avec ta fille !!
L
ah, le fameux bloomer a volants qui est chiant a repasser
M
Louise me fait souvent des crises pour mettre ses bottes vichy rouge! <br /> Très Vintage ta puce dans gère jolie tenue ;-)
A
trop forte ta fille! mon fils fait pareil, ben oui les bottes ils sait les enfiler tout seul!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité