Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
15 septembre 2011

J'ai fait la belle

Dans la foulé, je vous montre cette (superbe) robe que j'ai réalisé pour ma magnifique soirée "burlesque time machine" qui avait lieu le 1er juillet euh, oui, c'est pas tout neuf!!.

Soirée extraordinaire, partagée avec des amis adorables, où en plus, j'avais le grand rôle de couturière, oui, d'accord, juste pour les rideaux mais bon, c'est déjà pas mal...Ce qui m'a permis de profiter des backstages et de découvrir des personnes formidables, Lily Deslys, Sucre d'Orge, Apolline, la très grande Catherine et le fameux magicien JulienLosa...Vraiment un spectacle formidable, bien pensé,esthétique et assez unique en son genre...Un moment suspendu où j'ai même pu rencontrer quelqu'un dont j'admire énormement le travail et avec qui j'aimerai vraiment travailler: Marie Meyer...Je vous dit, la crème des soirées et tout ça dans mon univers, à moi....

J'espère qu'il y en aura bien d'autre..peut être même à Paris pour mon enterrement de vie de jeune fille, (hein, hein message subliminal à mon témoin...)

Bref, on ne va decemment pas à une soirée comme celle-là habillé en haillon, donc, l'occasion suprême de réaliser une robe dont je rêvais depuis très longtemps....quelques (plusieurs même) heures de travail plus tard....le tout avec très peu de schémas, des explications en anglais, et une technique plutôt compliquée..

DSC01559  DSC01560

DSC01561  DSC01558

Modèle VOGUE VINTAGE 2241 en satin froissé caramel et satin fluide vert de gris à pois, aucune modif sauf l'ajout de dentelle de calais sous l'empiècement et aux bretelles dos...Ultra ajustée, j'avais l'impression d'être un top modèle dans cette robe...c'est bizar quand même...

Bien sur, vraifaux renard avec ses petites papattes, bijoux magniques des chez Ki*bi (comme quoi...), salomés très vieilles mais très belles,gants à brillants, sac vintage...

DSC01568

DSC01566DSC01569

Et, défi personnelle, réaliser le bibi qui irait avec, c'est chose faite, je rajoute modiste à mon arc!!

Bibi en rabane noir mise en forme avec de la feutrine et du thermocollant, ruban posé en guise de biais, plumes de paon, quelques brillants...Suis assez fière de moi..Coiffure à crans et rouleaux...(où comment utiliser 3 tonnes de gel et ne pas réussir à faire ses crans)

 

DSC01571 ......Poupoupidou!!!

 

P.S: je triche beaucoup avec les filtres car pas de place+lumière pourrie+appareil photo merdique= t'es obligé de tricher si tu veux pas ressembler à une loutre échouée (mère fatiguée) sur une plage de galets (jouets)...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique!!!
A
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!
A
tu es superbe!!!! cette robe est une merveille! et ton bibi... oui tu peux ajouter modiste à ton arc!
L
pffiioouuu, j'en ai le souffle coupé, tu es sublime et ta robe, a tomber!!
J
What else ?!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité