Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
13 octobre 2011

Mariage en bleu

Voilà encore un thème qui tombe à pique...pour ce nouveau défi 13, bleu...oui alors bon, vraiment, ça tombe bien...pourquoi donc...

J'ai encore été faire la belle. Ma fille et moi, réctification, nous avons été faire les belles...Mais où ça??

Au mariage du Parrain d'Augustine, rien que ça....En plus, j'avais le grand et véritable honneur d'être son témoin...Grand stress, grosse pression et pas mal d'engagements, tant dans les actes que dans la responsabilité morale..bref, un cadeaux, parfois empoissonné, mais surtout une véritable preuve d'amitié...à l'épreuve des médissances et mauvaises pensées...je passe sur les détails...

Je n'ai pas été faire la fête pour l'enterrement de vie de garçon, je n'ai pas fait de discours, ni de montage photos, encore moins de blague...j'ai laissé le soin à ceux qui savent le faire, de le faire...

Mais, j'ai pris mon rôle très à coeur, même à essayer de croire au bien fondé de prier St Rita pendant 5 min ;-), enfin, de les voir si heureux, comblés par cette aventure qui prenait fin et mutait en une apothéose d'amour et de sérénité...M'a encore plus donné envie de m'unir à mon tour à mon cher et tendre mais ça c'est une autre histoire et il n'y aura pas de St Rita chez nous...mais plutôt un freak show...

Je pensais bien que j'aurais justement bien le temps de preparer tout ça...après tout ce n'était pas moi la mariée...

oui, oui, oui...Je vous laisse imaginer: le boulot, une première rentrée à préparer, un swap prévu, des cadeaux de 1 an de blog, une tenue de soirée, des manteaux d'hivers, des cadeaux de naissance (2)....j'en passe et des meilleurs...

Je vous l'avoue, j'ai fait des coupes franches dans cette liste...j'espère que Phanie et mes gagnantes ne m'en voudront pas trop ( dans pas longtemps je me consacre rien qu'à vous, promis!!)...

Donc, on y va, Le marié était donc en bleu...marine magnifique...il allait donc de soit que les témoins devaient être raccord avec le marié...mot d'ordre BLEU....

P1000106

P1000113

_BER2642

_BER2909

En détail, le témoin portait un gilet d'homme en coton-viscose bleu marine à pois, fausses poches en taffeta rouge.

La témoin portait une jolie petite robe coupe vintage à souhait assortie (patron butterick 4790), avec manches en maille, bibi et boucles d'oreille assorties, le tout home-made.

La Poule pourtait ....hum, sa tenue de rentrée... (oui, oui, complet ré-emploi, faute de temps....), petite robe patron maison en voile de coton plumeti blanc, vichy bleu et rouge, bolero du livre mademoiselle en vraifaux mouton et biais vichy rouge, petit appliqué yoyo, bouton et dentelle, chaussettes cerise à pois adorable (merci maman) et chaussure so pretty.

DSC01213 DSC01215

DSC01218 DSC01219

...................♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥....................................

100_0994 100_0998

100_0999 100_1001

Voilà, l'avalanche de photos...encore d'autres à venir car mon chéri était lui aussi bien beau mais nous avons une fois de plus recyclé la tenue...post à venir donc...



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog en passant par les poupées russes <br /> J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !<br /> Je reviendrais !
Z
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par là. La robe de ta fille est génialissime !
I
Qu'est ce que c'est beau!!!<br /> Bravo!
M
j'adore ta robe sublime! et les chaussures hummmmm trop trop belles aussi !
C
Cette robe est très très belle, bravo !
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité