Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
29 janvier 2012

Happy three

Pour te souhaiter un happy three ma jolie princesse amoureuse des chats...Tout est passé si vite et tu es déjà si grande...

Je pourrai faire la liste non exhaustive de toutes ces choses que tu sais faire, que tu dis, qui me font rire mais je préfére continuer à te regarder jouer...

En attendant les 3 petites petites bougies sur les jolis gâteaux, mille baisers précieux et doux comme ce jour béni où tu as poussé ton premier cri.

Joue ma douce sans te soucier du temps qui passe.....je suis là, prêt de toi et je te regarde........grandir...........

twlarz4g

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon anniversaire à ta Princesse!!
A
bon anniversaire à ta puce!
J
Bon anniversaire !!!
E
Cest vrai que le temps passe vite et qu'il nous faut profiter au maximum de cette pureté qui caracterise les enfants. Gros , gros bisous à la maman qui s'occupe si bien de cette petite puce ainsi qu'à elle même <br /> <br /> <br /> <br /> Papou qui vous aime tant telles que vous etes !!!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité