Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
29 février 2012

feux d'artifice et robe couleur de lune

Pour ce défi 13 du 29 février (!!) j'en profite pour souhaiter un bon anniv à toutes celles et ceux qui ne naissent qu'une fois tous les 4 ans et j'en connais en plus  sur le thème du feux d'artifice quoi de mieux que vous présenter une robe couleur de lune commandée en fin d'année pour  l'anniversaire de la douce Alix....Une belle commande puisque q'aucune limite fixé mise à part "robe de princesse pour une taille 6 ans..."

l'occassion de réaliser une robe à mon image et totalement à mon goût avec les aspirations du moment...Une robe rêvée ma robe  parfaite; si j'étais une princesse.

Une robe plus brillante et moins commune une robe couleur de lune.

DSC01733  DSC01735

DSC01738  DSC01742

DSC01744  couleur de lune

Robe couleur de lune largement inspirée  du costume du film.

D'après le patron des contes de fées intemporels modifié.coton à pois tissu price/toile à beurre tissu d'ameublement dorée tulle et voile de coton MT.

J'attends des photos portées...et une commande pour la robe couleur de soleil qui manque à ma liste des robes (magnifiques) de Peau d'âne!! à bon entendeur salut!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo : tu es super douée en couture.
C
elle est très belle cette robe, j'aime bcp !!
C
Ravissant !
M
Elle est splendide,voilà une petite fille qui va être heureuse!!!
A
Superbe... Je souris car ma fille regarde en ce moment "Peau d'Ane" en boucle... et ta robe est vraiment réussie...
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité