Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
7 juin 2012

Combinaison bloomer My Little Bird

J'avais déserté...et me re-voilà!!

Une comande avec ce cahier des charges: pour fille-18 mois-été.....du NiNi GamBette...Chouette...champs libre!

Il m'a fallu un moment pour me projeter dans le projet...mais une fois lancée...j'ai adoré!!

Quelques nouveaux défis techniques pour moi...les patrons anciens ne comportent que quelques schémas très concis..petits plis - patte polo - poignet boutonné .Qu'il est agréable de ce lancer dans ces nouvautés!! Que de plaisir à travailler sur ma fabuleuse nouvelle machine....

(piqueuse plate professionnelle trouvée pour 100€ aux  Emmaüs ) Confort d'éxecution-confort de position de travail-précision et rapidité...Je ne changerai plus!!

DSC_0348 DSC_0424

DSC_0444

DSC_0429

DSC_0435 DSC_0437

DSC_0439 DSC_0441

DSC_0442

En détail: combinaison-bloomer fermée par bande de pression à l'entre-jambe.Patte polo et col Claudine.Manches ballons montées sur poignet ouvert.

                Viscose toute douce et toute légère imprimée oiseau de chez Toto-coton super vintage jaune à carreaux déniché sur une puce des couturières...(malheureusement un micro coupon qui ne m'a pas permis de faire les raccords..)-dentelle macramé de chez Mondial Tissu.

Edit de ce soir...des images de ma piqueuse chérie!!

DSC_0610 DSC_0611 DSC_0609


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment superbe!! je suis fan! bravo!
K
Quelles ingrates nous sommes!!! tu te donnes beaucoup de mal sur ta création, et nous, on veut en voir plus de la machine....<br /> <br /> tu as bien travaillé!!<br /> <br /> reviens plus souvent....
C
Super ! Ca flache !<br /> <br /> Le patron ressemble un peu aux miens !<br /> <br /> Mais dis donc montre nous LA MACHINE ! LA MACHINE ! LA MACHINE !
A
oooh je craque !!!! C'est super adorable !!!! Quelle chance cette machine trouvée à Emmaus...
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité