Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
13 octobre 2012

caramel, chocolat et gris souris

Retours du défi 13..Une raison de rester fidèle et de m'astreindre à écrire ici...Ce n'est pas si facile de faire vivre un blog, d'avoir de quoi le nourrir, d'avoir le motivation de tout consigner...faut dire aussi que je me démultiplie et que le temps passe................

Mon pauvre loup est bien une fille de cordonnier...c'est elle la plus mal chaussée...et sais maintenant me le rappeller: "c'est joli, maman, mais oui, je sais , c'est pas pour Augustine, c'est du travail !" ...C'est dur à entendre...mais c'est la vérité!

C'est grace à elle que j'ai repris la couture mais c'est elle qui en profite le moins...Il faut que je me reprenne...et c'est chose faite..un petit peu.

Bien sur, dans le plus pure style "petite fille sage", comme je l'aime.

DSC_0806

DSC_0848

DSC_0850

La petite veste oxford en drap de laine gris chiné, doublure nude à pois noir, biais noir à pois, patron burda.

DSC_0816

DSC_0819

DSC_0842

DSC_0843

DSC_0845

DSC_0846

Chemisier col claudine et découpe princesse en voile de coton hirondelle et popline blanche,lavalière en dentelles vintages, mélange de boutons de verre et de nacre, patron maison.

Jupe d'écolière à bretelle en gabardine gris souris, boutons vintages, patron maison.

Grandes chaussettes blanches et babys dorées...Le perfect look à mon sens...

DSC_0531

DSC_0533

Et pour voir les autres gourmandises au caramel et au chocolat..c'est par là!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est joliiiii!!!
L
elle est si belle en "fait maison".<br /> <br /> pauvre petite! lol
A
J'adore ce p'tit look rétro ... et la photo jambres croisées épaule contra le mur elle est vraiment trop bien !!
A
elle est toute mimi.
K
bon, c'est vrai qu'un post par mois, ça nous met au régime sec... c'est dur dur !!<br /> <br /> c'est super joli et je suis sûre que ta puce aimerait que tu travailles plus souvent pour elle!!!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité