Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
10 juin 2010

Mes cadeaux de naissance FAIT MAIN

Grosse année cadeaux l'an dernier, 4 naissances dans mon entourage...donc pleins de cadeaux en perspective...l'occasion de tricoter de la layette et de passer enfin à des modèles un peu plus compliqués...

Pour ma coiffeuse, Barbara qui à accouché d'un petit Léon (suis trop jalouse, je voulais que la Poule s'appelle Léontine mais l'Homme n'a jamais voulu!)

ensemble_noir    Une paire de bottines et un bonnet de lutin
   issu d'un MARIE CLAIRE IDéE.
   Super agréable à réaliser!


  chausson























Et pour mon ancien collègue convoyeur, les mêmes chaussons avec un petit gilet assorti mais je ne me rappelle plus de sa provenance...

ensemble_gris





















ensemble_gris_d_tails
J'avais rajouté une étoile brodée en mouliné brillant, un petit pompon, les boutons étoiles et une bordure au crochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 900
Publicité