Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
22 juin 2010

Enfin de la couture

Alors ça y est, elle se décide???
Oui, un peu de couture, il était temps!!!
Pour faire un lien entre le fil et le tissu je vous présente MA robe granny...Elle m'aura donné du "fil à retordre" ( sur son cintre vintage de chez mamie!)
mais je suis contente de vous la présenter enfin....TATAM....

P6210940P6210943













       Petit détail du dos et de ses 3 petits    boutons...

          

La bande est réalisée avec des écheveaux de coton retord mat de chez DMC,
       Les boutons viennent d'une jolie petite mercerie que j'ai découverte à Nancy.
       La jupe est en lin que j'ai trouvé chez Mondial.




P6210970
         ...En situation sur Madame Poulette....















P6210972











         Un grand merci à elle de supporter les essayages et les séances photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est où le ti bouton pour passer commande??!
E
Hé bien elle est super mimi cette granny ! j'adore les couleurs de la bande au crochet !
M
Ah oui, adorable!!!!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité