Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
23 juin 2010

Encore une bande granny

Voici la dernière bande granny réalisée pour une autre JCA...
Je n'ai pu lui refuser cette demande car c'est grâce à elle que j'ai pu commencer mes échanges...Une façon de la remercier encore car c'était plutôt mal barré!!
Donc en avant première, avant de l'emballer soigneusement, et sur demande d'ADELINE, la voici, la voilà!

P6230983




















P6230986J'ai voulu faire la belle et me lancer dans une superbe bordure en dentelle mais définitivement, après 3 démontages/ remontages, j'ai opté pour une bordure simple qui faisait plus "petite fille"...J'espère qu'elle appréciera!


Mais non, vous ne rêvez pas...A chaque fois c'est la même histoire, déjà pour Gwendo c'était ça...La différence de bain...
Comme j'ai fait avec mon fameux stock chopé sur une broc, je me suis retrouvée à cours de fils pour la bordure, et forcément, même si c'est le même numéro de fil, le bain n'est pas le même, il y a donc une différence de couleur et c'est un peu énervant...Mais, bon, on ne peut pas tout avoir....En vrai, je suis super contente d'avoir ce stock...Je vous le présenterai bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Superbe...j'ai hate de la recevoir!! merci ;)
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité