Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
24 juin 2010

Old school girl sewing!

Voilà enfin la série de petites choses que j'ai réalisé pour mon entretien.
On va commencé par les trucs de Poupoule.On a réussi à choper une journée ensoleillée pour mettre enfin cette petite barboteuse et faire des photos dans le jardin des grand-parents!!

                          Pi en profiter pour manger pleins de fraises....hein Augustine!!

P6160853  P6160856  P6160858
* Mise en situation...

*Plus en détail:

begin    
  *Béguin des ITB

begin__4_      begin__3_
* Tunique Constantin de Citronille.J'ai juste raccourcie les manches.Par contre ça taille vraiment très petit....
* Tissu fleuri gaufré et voile de coton de chez Toto d'il y a au moins 5 ans.

begin__8_   begin__7_   begin__2_
* Barboteuse Citronille (modèle trouvé dans un Marie Claire Idée).Je vous avoue que je n'ai rien compris aux instructions de montage mais ça ne m'a pas empêché de la monter quand même!!
* Tissu à pois de chez Ikéa.

begin__5_ begin__9_

* Brassière à rang raccourcie de la Droguerie, le bouton est un Yoyo avec des rubans.

Le reste à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignon tout plein cette barboteuse!!<br /> dans quel numéro de MCI l'as-tu trouvé stp?? Merci d'Avance!!<br /> Muriel
P
terriiible! retro mais plein de peps et coloré..oh ma petite je sens que je vais m'installer sur ton blog pour un petit moment;)
P
Craquant !!!!!
L
Excellent cette barboteuse old school ;)
M
waouh, terrible, j'adore!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité