Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
23 juin 2010

Les jouets qui font plaisir QU'à Maman!

Mon petit plaisir des dimanches d'été c'est de faire les brocantes...
Et dans les brocantes, mon petit plaisir c'est de retrouver les vieux jouets que j'avais quand j'étais petite.(En hivers c'est sur ebay que je fais les brocantes...ce qui me coute parfois un peu cher...je ne sais pas résister à l'appel des doux souvenirs d'enfance...)
Je voulais profiter de cette page ouverte sur le monde extérieur pour pouvoir, peut être, partager ces souvenirs avec vous!
 

   P6180874

Allez les voir dans l'album photo!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh je le reconnais, j'avais le même hochet quand j'étais petite.... et mes soeurs et mon frère l'ont eu après moi. <br /> nostalgie...
J
J'adooore! Qu'est ce qu'ils sont beaux! Je ne trouve jamais rien d'aussi joli dans les brocantes par chez nous :(
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité