Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
2 juin 2011

Mon tout premier sac à main en vrai cuir de vrai vache

Que de productivité en ce moment...J'essaie , comme vous pouvez vous en douter, de rattraper le temps qui passe bien trop vite...
Il y a quelque temps que je rêvais d'un sac à main, un vrai, un beau, pas un en tissu ni un en skaï..un qui sent la peau tannée, un qui vie...
J'ai aussi fais l'acquisition de très jolies peaux achetés sur ebay Allemagne...à la base pour faire des petites créations pour le magasin...Mais, je n'ai pu résister à m'en réserver une pour ce fabuleux sac répérer une fois sur les JCA...

DSC01066DSC01071

DSC01072DSC01074

DSC01075

Sac issue du Female summer 2010 largement réduit pour tout mettre dans ma toute petite peau

Ajout d'un petite poche fermée dans la doublure.Les tissus viennent de ToTo poids.

Pour aller avec, porte feuille tuto trouvé chez Sansan création et porte monnaie modèle du post d'avant...

Belle soirée à toutes..et peut être tous...♦

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je recherche un sac peau de vache celui la tres beau mais ce n' est pas ce que je cherche
A
oh là là que c'est joli!!! j'adore!!! et du vrai cuir en plus trop bien !!! alors ça change quelque chose à coudre ou pas?
Z
très très chouette ce sac.<br /> J'adore la couleur le gros nœud et on sentirai presque l'odeur du cuir.
L
Je découvre ton blog avec ce magnifique sac...J'adore et j'aime bien ton univers! :)
K
Il est génial ce sac, j'adore!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 897
Publicité