Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
5 novembre 2011

The soirée de cloture

hé, voilà enfin les images de mon cher et tendre dans sa jolie tenue de chauffeur officiel du mariage.

Tenue qu'il a un peu recyclé pour la soirée de cloture du Festival Souterrain Porte VI ...et qu'il porte bien plus souvent que je ne l'aurai espèré!!

100_0818

L'homme porte un pantalon double pince chocolat Ralph Lauren (l'homme ne se réfuse rien!)

Un t-shirt blanc H&M,

un magnifique gilet home-made par sa petite femme suite à son opprésente demande (genre:" mais tu as tout fait pour tout le monde, j'ai un rôle important aussi, je suis LE chauffeur quand même, pi à moi, tu ne me fais jamais rien...!") Modèle simplicity  4762 sans aucune modification...tissu prince de galles gris, choco et jaune, doublure satin choco, jolie boucle à gilet trouvée dans ma super mercerie.

Une casquette Hunter, modèle du livre 115 des JCA dans le même tissu que le gilet.

 

Pour accompgner l'homme dans ces périgrinations noctures un peu étranges, 2 Poules de luxe, plus belle l'une que l'autre...

100_0821

000_0003 000_0006

Robe charleston un brin sexy....bandeau avec masque de dentelle et plumes...histoire de coller au dress-code masqué...

DSC01708 DSC01709

Nous avons passé ensemble une soirée des plus mémorable, au milieu d'autres créatures un peu barrées et de performances extra-ordinaire...le jeu en valait la chandelle et la jolie tenue faite en double.

Merci ma Fred et mon chéri de me suivre toujours dans mes délires...

 

Pour tous les détails techniques c'est ici chez "en mode Rétro".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très chouette !!!
A
il est magnifique!!!!
K
wahou!!! alors là, je dis bravo!! <br /> une fois de plus, c'est super-méga-extra sexy!!<br /> j'adooooore!
C
ça sent la fête la fête la fête ...
J
Vous êtes ma -gni-fi-ques !!!!<br /> et ta robe est simplement SUBLIME !!<br /> bravo
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité