Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
3 janvier 2012

Mes Voeux, de l'ancien pour du nouveau

Tout d'abord, je m'excuse pour la desertion intensive de ce blog et de en mode rétro, qui  a bien du mal à décoller...finallement, peut être que peu de gens vivent en mode rétro...enfin, c'est un autre sujet!

J'ai terriblement manqué de temps ces derniers mois....entre le travail qui me prend beaucoup d'energie, les coutures, les cadeaux, les enfants, les soucis, les joies, les amis.....Il me reste peu de temps pour vous, quoi que j'ai réussi à gâter une des gagnantes de mon jeu anniversaire...pas mal dans un délai de 6 mois....(je pense à vous mes 2 autres gagnantes!!!)

J'espère que cette nouvelle année va me permettre de blogger plus, de developper " en mode rétro" car ça me tient vraiment à coeur, de me consacrer plus à mes chouchous, de réaliser mes rêves de couture, de vivre dans un appartement spacieux qui sera NOTRE chez nous, de trouver une école en phase avec mes valeurs pour Augustine, de lire plus, d'être encore plus rétro, de passer plus de temps avec ma copine Fred, de me marier, de me battre encore pour mes droits professionnels, de passer toujours autant de temps avec ma famille, de les aimer encore plus fort, de les rendre toujours fier, d'aimer passionnement, encore et toujours mon Homme, d'arriver à avoir une 404, peut être m'offrir une paire de Chie Mihara, surtout de continuer à vivre ma vie comme je l'entends, avec les choses auxquels je crois fort, d'avoir mes proches près de moi, en bonne santé....

J'espère une année meilleure que celle qui vient de se finir....juste meilleure...et bien entendu pour vous aussi!!!!!

Quelques images d'une réalisation du début d'année 2011...dur, dur de se mettre à jour....

DSC00937 DSC00941

DSC00942 DSC00947

DSC01002 DSC01004

Début du pansement pour ma chérie, des lunettes qu'elle porte désormais sans mot dire toute la journée...idem pour le pansement qu'elle met 2 heures par jour....comme quoi, ça nous semblait tellement une épreuve insurmontable....Parent -1/ lunette-0!!!

Salopette patron mélangé maison et Péoria de chez C'est dimanche, velours 1000 raies imprimé arabesques cuivrés de chez Toto, coton imprimé motif adoré de chez Mondial, métis chocolat d'ancien rideaux, boutons rétros du stock!

Gilet Mamoizelle K hyper facile à réaliser en fils canasta de chez Phildar,j'ai juste posé un biais dans le même coton que la jupe de la salopette pour faire une jolie finition et j'ai monté en volant en dentelle de coton moutarde sur la martingale, un biais et des boutons rétros.

Fin de la salopette avec la fin des couches..snif, c'est pourtant si mignon les salopettes....j'ai du mal à me dire que sur ces photos ma loutre portait encore des chouches....que les années défilent....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable petit ensemble :)
É
je viens de passer quelques minutes (1 petit quart d'heure en fait) à parcourir ton blog. je suis sous le charme, émerveillée par la beauté de tes créations! <br /> <br /> je vous souhaite, à toi et à ta petite famille, une belle année!
B
J'adore cet ensemble<br /> <br /> surtout le petit haut!!!
C
il est très joli cet ensemble !!
A
bonne année à toi et ta famille!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité