Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
25 mai 2010

La bande de la copine JCA

Non, non, ce n'est pas le nom d'un gang !!!
Je voulais vous montrer la bande granny que j'ai faite pour une copine JCA, en échange de pleins de patrons japonais!!
Je vous montrerai la "bête" finie dès qu'elle m'enverra les photos...
( C'est quand même utile de savoir faire des trucs de ses 10 doigts !! )
Je sais je poste beaucoup aujourd'hui mais il faut bien alimenter ce blog et j'ai plein de vieux trucs à vous montrer...

DSC00991  DSC00992

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui oui c moi la chanceuse et il est trop bo, trop genial ,je l'adore ma bande et je m'ataque a la robe d'ailleurs
L
alors bienvenue sur la blogo et bon courage.<br /> Tres jolie la bande granny en blanc, j'aime beaucoup.
L
Ah, c'est la grande mode ça la robe granny, il faut peut être que je m'y mette!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité