Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
10 juin 2010

Raison de cette longue absence

Me revoilà après 10 jours de travail non-stop.
Programme de ces derniers jours:
matin, crochet
après-midi, couture
soir, tricot...
Je suis venue à bout de ma liste qui n'en finissait pas et je vous présenterai tout ça bientôt...dès que j'aurais fait les photos...

ET ALORS....???
Pour ceux qui veulent tout savoir, mon entretien c'est plutôt bien passé, le poste est plus qu'intéressant puisqu'il propose plusieurs casquettes et moi qui ai du mal à me fixer sur une chose, ça me tente plutôt bien!

Couture au programme mais aussi, réception et conseil clientèle, donc dessin et créativité au programme... Super quoi...!!!
Le hic, c'est qu'il faut que LA DAME, trouve un financement de formation...en pleine crise...
Au moins si c'est non, je n'aurai pas à remettre en cause mon travail...Elle semblait plutôt satisfaite de toutes mes petites (et grandes) réalisations.

Réponse dans une dizaine de jours avec à la suite une semaine d'évaluation.
En attendant, je suis obligée d'accepter le super poste de caissière qu'AUCHAN est fier de m'offrir.
Pour acheter des livres, du tissus et faire les brocs, il faut des sous...donc un travail...donc AUCHAN!!! La vie la vraie ! (caissière = 30/semaine sur 6 jours...c'est pas de l'exploitation de ça!)
La rébellion, pour un autre jour, place aux trucs fait mains...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ne te décourage pas , et puis caissière chez auchan c pas la fin du monde , j'y ai travaillé 4 ans pour payer mes études ça dépanne bien quand on a besoin de sous !!!( si c tjs d'actualité tu as des participations au bénéf et c pas négligeable) , aujourd'hui je suis infirmière et je couds et bricole à souhait.On croise les doigts pour toi , bonne chance , biz
M
Contente que ce se soit bien passé!<br /> On croise encore les doigts une dizaine de jours...
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité