Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
9 juillet 2012

Ensemble BlueBell pour un cadeau de naissance

Voilà un petit ensemble réalisé pour une commande qui m'a été passé il y a quelques mois déjà.

18 mois, matières nobles, robe pour demi-saison...voilà mon cahier des charges.La "cliente" avait flashé sur la robe de mariage d'Augustine déjà vu ICI. Elle voulait le même modèle avec le même genre de mélange de tissu...

Activation, création, réaction...

DSC01265

DSC01267

DSC01268

DSC01269

DSC01270

Robe patron maison en satin de coton à pois de chez Toto, popeline de coton imprimée MT, voile de coton plumeti ancien, dentelles et boutons vintage.

Pantalon en lin blanc élastiqué, broderie anglaise, broderie machine sur les côté.

Veste en laine bouillie IPB,revers de manche et poche apparante avec dentelle, ruban et bouton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel magnifique présent c'est superbe!!!
J
J'adore !!! cet ensemble est sublime ! la maman a aimé ???
P
Super joli!!! je craque pour ton blog :)
G
Absolument magnifique, une merveille, bravo !
M
Je craque complètement ; vous savez vraiment bien coordonner les couleurs et les matières; bravo!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité