Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
19 décembre 2010

Ne m'appelez plus jamais L'auguste présage #1

Après cette courte mais intense réflexion, il est temps de se trouver un nouveau visage...une deuxième chance en quelque sorte...le phénix renaît toujours de ses cendres...je serai le phénix... contrairement à Dumbledore!

Je vais donc une nouvelle fois faire appelle à vous puisque vous avez été là et qu'au final cette décision vous incombe aussi un peu...Qu'il est bon de se sentir entouré par vous!

Je vous soumet donc 2 noms pensés et réfléchis vite fait ce week-end...Bien évidemment et comme l'a très gentillement dit lulubelle
...je ne veux pas un nom ni bateau ni téléphoné...je voudrais vraiment ce nom qui collera parfaitement à mon univers, décalé et vintage que j'aime tant...

J'ai donc pensé à NINI GAMBETTE et à A POIS C'EST TOUT... pour le reste , je sèche un peu, après avoir tellement investi L'auguste présage, il est difficile de se projeter dans autre chose...donc, si une idée vous vient, je suis preneuse et si jamais je retiens votre idée, un petit cadeau sera concocté pour vous!! sinon, je vous laisse choisir entre ces deux propositions...

Je compte encore une fois sur vous...je sais, j'abuse!!

PaperDollCutting

Edit d'aujourd'hui où pense bête...

- Ma belle Suzie

-The blue bird

-Victorine aime Léon- Victorine et Léon..

....

L'inspiration à bien du mal à venir...mais, je ne désespère pas...J'ai déjà zappé A pois c'est tout...qui ne me correspond pas du tout!!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour ma part j'aime mieux nini gambette, mais depuis longtemps, quand je lis ton blog, peut-être à cause de ta bannière, je pense à "etoileuh des neigeuh, mon coeur amoureux..." et Etoile des Neiges?<br /> bises<br /> ju
C
Super chouette nini gambette!
K
bon, alors j'arrive un peu tard dans le débat (je suis ralentie par 20cm de neige...)<br /> moi, j'adore Nini Gambette!!! rétro & rigolo!!<br /> ça me donne une impression très positive.<br /> ce nom, c'est un univers à lui tout seul - qui pourrait bien te correspondre...;)
L
moi aussi, je suis les épisodes!<br /> A pois c'est tout: fait très "tendance"<br /> Nini gambette, j'aime bien! Original, rétro, rigolo<br /> Victorine aime Léon: trop long! <br /> Victorine et Léon, trop "simple" deux prénoms...<br /> <br /> <br /> mais avec déception j'aimais L'auguste Présage....un brin rétro, un brin mystérieux
M
je suis le feuilleton moi aussi... et j'aime beaucoup Nini gambette ;)
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 898
Publicité