Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
29 janvier 2011

quelques nouvelles gouttes

Je me trouve bien prolixe aujourd'hui...
Il faut aussi savoir contenter ses fans ;-)

Je me rends compte que je vous ai pas mal blablaté ces derniers temps et que j'ai peu montrer mon travail...inversons la tendance..
J'ai tellement de chose à vous montrer!

Dans ma liste de noël il y avait aussi l'ensemble pour ma nouvelle petite nièce Héléna.
J'avais eu bien du mal à trouver une idée pour ce cadeau, j'avais relevé le patron de Lottie qui au final, à finie comme ça:

DSC00850 En détail ça donne ça DSC00851

Petit haut à bretelles avec ajout de croquet et dentelle, emmanchure en bais pois-pois et son petit nœud.Pli plat devant, pli creux au dos.
Petit sarouel à revers, empiècement rayures contrastées, dentelle et croquet.

DSC00852DSC00855

Sergé à rayures bleu marine et blanche de mon très vieux stock
Biais pois-pois bleu marine Eurodif
voile de coton Toto
dentelle et croquet vintage de mon stock


Ce jour là, il y avait un magnifique soleil qui faisait briller la neige au dehors, c'était magnifique ;-) Un des derniers jours où il a fait jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop beau!!! Les fans sont combles...
I
Je suis in Love !!! Magnifique ce petit ensemble et l'association des imprimés à tomber... j'adore !!!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité