Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
13 janvier 2011

Princesse, suite et fin...

Recyclage pour ce Défi 13...
Le Père-Noël m'avait chargé d'une lourde liste cette année...
Dans la liste, rapellez-vous, il y a vait 4 robes de princesse, je ne vous en ai présenté que 2.
Erreur réparée aujourd'hui, jour du rendu des copies!!

princesse_bleuet   
Pour ma nièce Zoè, un peu transformée avec un pli plat au dos effet pli Watteau mais en moins bien!!
Plus ajout de breloques, ruban, dentelle, boutons,pompons, la totale quoi!!

Tissu drap de coton de mémé, et taffetas de chez MT

poucette

Pour ma nièce Isie, Aucune transformation, je la trouvais magnifique comme ça, par contre la plus dur à coudre dû à la matière.
Tissu de chez Toto.

***************************************************************************************************************************************************

Bilan après tout ce travail:  ( les moins)
- patron plus que pénible à trouver et à recopier.
- N'a suivie aucune explication, ne les a même pas lu
-marre des kilomètres de fronces

                                         (les plus)
-maîtrise de la patte indéchirable et autre pose de biais
-Ravissement devant ces jolis modèles
-les tailles semblent être bonne, voire même tailler juste..exceptionnel!

La plus jolie au porté est la robe de neige rouge que je referai avec des transformations et avec beaucoup de plaisir, portée elle était vraiment trop chouette!!
Je n'ai pas aimé le tombé des manches de la robe de princesse jonquille.
Je ne peux rien vous dire quant à la robe de Poucette car ma nièce n'a jamais voulu la mettre...
snif, une fois de plus, je suis tombée à côté avec mes cadeaux "home made"...je n'ai rien pu faire contre le poids des consoles de jeux et autres B*rbies....Le matin au réveil, mes robes étaient en boule dans le recoin de la cheminée après avoir été portées 10 min...

Pour conclure, j'ai hâte que ma Poule soit un peu plus grande pour la couvrir de robes de princesse en tout genre...Je crois que moi comme elle, saurons apprécier...
Ne grandit pas trop vite quand même!! qui dit princesse dit prince charmant donc larmes et cœur brisé...

bilan_princesse




Publicité
Publicité
Commentaires
S
han, c'est vraiment dommage pour les robes pas appréciées à leur juste valeur, je les trouve magnifiques, moi ! allez, ta puce va aimer en porter...la mienne m'en demande mais c'est une ingrate, elle préfère une vieille robe barbie donnée par ses cousines...parce qu'elle est rose !
°
elles sont vraiment très chouettes ces robes!<br /> <br /> <br /> .
R
c'est sublime!
T
coup de coeur pour la robe de poucette. Malgré les difficultés, elle est superbe !
L
Elles sont superbes :D
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité