Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
8 mars 2011

2 petites choses

La première:

Chez IL ETAIT UNE PETITE MAIN, la grande Christelle vous offre la possibilité de gagner une pochette en vous inscrivant à sa new letter, ça vaut le coup d'essayer et d'aller voir son chez elle, si paisible...

La seconde:

Je me suis lancée cet été dans la réalisation d'une liseuse au crochet mais je vous avoue que le crochet et moi, ça fait 2...autant j'aime tricoter autant là, ça m'enerve...

Je cherche donc une bonne âme pour me finir ma liseuse contre une petite couture où du tissu, où de la laine.

J'attends vos propositions!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello, <br /> si priscilia ne t'a pas pris ta liseuse, je peux peut être te la faire ! j'adore crocheter et je me suis lancée dans un projet du genre Pénélope : une couverture en granny : il me faut 400 carrés !!! oups ! donc une pause sera la bienvenue. envoie moi une photo ou le modèle et je te dis si c'est à mon niveau. ciao<br /> marie
P
salut!<br /> <br /> <br /> je peux peut-être t'aider pour le crochet!<br /> aurais-tu une photo de la liseuse?<br /> merci!<br /> <br /> amicalement,<br /> priscilia
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité