Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
2 août 2011

De saison...mais quelle saison??

Il me faut reprendre la route de l'"écriture"...

Ces derniers mois ont été compliqués à gérer, dans le coeur et dans le temps...maladie, boulot chronophage, moral en berne, enfants difficiles....bref, pas le temps, ni l'envie d'être ici et pourtant, je sais tant que votre présence et votre soutien me porte et m'aide à aller de l'avant...

Chez nous, pas de vacances (mot oublié de notre vocabulaire), mon job de "conseillère de vente" me dépasse complétement (oui je sais faut pas se plaindre, j'ai la chance d'avoir un travail !), mon rôle de belle-mère devient compliqué à gérer (à 8 ans le pépére est déjà en crise d'adolescence...) et puis, les soucis d'un été sans soleil qui fait remonter les humeurs tristes...

Honte à moi: je n'ai même pas assurer le défi 13 du mois de juillet, je suis loin d'avoir fini mon swap avec Phanie des Poupées rousses, je n'ai pas encore de robe (ni Augustine d'aillleurs) pour le mariage dont je suis témoin du 17 septembre,ni sac d'école pour la rentrée de ma loutre ni tenue,encore moins de manteau...et pour finir, je n'ai encore pas commencé les cadeaux des 1 an de blog pour christelle, bibou chamallow et made-in-moi....je suis la loose totale, compléte et finie...et en plus , j'ai 9 posts de retard, donc oui, 9 coutures et autres fabrications maisons à vous montrer....

Arriverai-je à rattrapper le temps perdu???

Pourquoi pas!!!! Les filles, promis, pour la rentrée, vous avez vos swap et vos cadeaux....De toute façon, je ne part pas en vacances!!!

En attendant voici un petit ensemble au tricot, modèle Bergère de France, en taille 2 ans , la laine, heu....je ne sais plus....

DSC00998

DSC00887 DSC00890

DSC00893

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ma belle si tu savais ce qu on peut avoir en commun en ce moment! Jusqu au ptit male de 8 ans...bon courage a toi pour tout ca ....tu y arriveras tu en a la force meme si par moment ca parait insurmontable...pour le reste ce n est que partie remise....zen cool comme dirait ma miniiiii:) je t envoie un mail.. Euh...des que ...hum!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité