Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
13 juin 2012

God save our gracious Queen!! Où quand la reine eu portée un chapeau année 30.

Voilà combien de jours, voilà combien de nuits.....

(edit de tout de suite : Copie hors sujet traité avec 1 mois d'avance...c'est moche!!)

Que je n'ai pas participé au Défi 13...En même temps je triche un peu car ce projet est déjà dans les cartons depuis un moment et n'a pas été fait à l'occassion de ce défi...m'enfin, vous ne m'en voudrez pas je pense!!

Là où je vis...c'est pas toujours facile de sortir rétro...alors quand une soirée ce présente, c'est comme la garden party...on y va à fond!

Une fois n'est pas coutume et parce que je n'aime pas beaucoup être dupée, je vais quand même vous dire que c'était à la Burlesque Karavan 4 au Totem et que c'était vraiment bien, malgré un manque de gestion du temps...

Les filles étaient magnifiques, de belles rencontres, Isadora..vraiment je t'aime...Sucre je t'admire toujours avec le même plaisir, Des rocks endiablés, un atelier coiffure rétro sympa...Enfin c'était bien, quoi.

Il faut bien comprendre que je n'avais vraiment rien à mettre sur le dos pour cette soirée (je n'ai que 3 robes de soirée dans mon placard qui ont déjà chacune fait 1 soirée...vous comprendrez bien que lorsque que l'on est une dame du monde...on ne porte jamais 2 fois la même robe dans le même genre de soirée..Nancy est un village..je ne pouvais prendre ce risuqe!!)

Au milieu de mes quelques commandes j'ai dégagé un peu de temps pour me vêtir...tout de même!!

Thème de 1896 au années 30...Chouette....super...l'occassion de réaliser une robe tant convoitée....de chez vintage pattern lending library...en image associée à son chapeau assorti et à mes jolis dessous What Katy Did.

DSC_0320 DSC_0322

DSC_0321 DSC_0323

Robe totalement année 30 en coton bi à pois beige de chez MT, parements/manches/ceinture en coton imprimé plume de paon de chez Lydie confiture.

Chapeau assorti en satin écru, véritable plume année 30 chiné, patron Vogue 7464.

Boutons et boucle de ceinture chinés, ainsi que - oui, honte à moi et pourtant dieu sait que je l'aime - Oscar, étole datant des années 1900 en véritable renard argenté, sac fait maison déjà vu ici, magnifique chaussures Chi Mihara, Véritable bas couture en nylon.

DSC_0328


DSC_0330 DSC_0331

DSC_0325

Effort coiffure et make-up mais la fatigue à eu raison de ma mise en beauté...je fais vieille et fatiguée...J'aimerai avoir de plus jolis clichés à vous montrer mais....C'est tout ce que j'ai en stock!!

Pour plus de détails techniques c'est chez En Mode Rétro...

DSC_0678  DSC_0682


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel travail pour l'ensemble et surtout le chapeau !!!
M
Ouahhhh !
H
Magnifique ! Rétro à souhait ! C cool de pouvoir aller à ce genre de soirée habillée ainsi ! j'adorais !
M
bravo, tes photos ressemblent à des cartes postales colorisées !
A
Tu es superbe!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité