Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
16 septembre 2010

Pour faire plaisir à Bazil

Je voulais que le Grand ai une belle surprise lors de son retour de chez sa maman...
Comme il est complétement fan de Star Wars je trouvais ça marrant qu'il trouve sa sœur (pas vu pendant 4 semaines...) transformée en Princesse Leïa.
Alors au travail, je cède à la pression mondialiste ( c'est pas Dora non plus!) et je fabrique mon petit costume...A peine dans le jardin (planète Tataouine) que Poule s'est tout suite coulée dans son rôle.

   

DSC01110   "Non, droïde, tu ne m'auras pas."

DSC01109  "Je saute dans mon vaisseau pour rejoindre Luc"

DSC01111  ( Finalement ça va plus vite à pieds qu'en vaisseau...)

DSC01115 
"Luc m'attendra encore un peu, pour le moment, je préfère être la Princesse Chérie de mon Papa"

Modèle Violette largement modifiée, ceinture peinte à l'acrylique, bonnet à macaron maison...
Toile à batir, vieux polo et laine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore!!! Il est terrible ce petit ensemble!! Capucine adorerait et son papa encore plus!!
B
C'est..... ADORABLE! j'adore la coiffure!
M
j'adore!!!!!! c'est trop marrant :-D
C
excellent ! ma fille de 19 mois ne cesse de "chanter" le thème de star wars (merci le grand frère !) ... je la verrai très bien dans cette petite robe de leia !!
R
excellent
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité