Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
19 septembre 2010

promenade dominicale

Ce matin nous avons été visiter quelques monuments nancéens (mais toujours pas la magnifique salle des coffres art nouveau...)
Et nous avons profité du joli soleil pour flâner...

DSC00633     DSC00635

Toi ma jolie Poupée que j'admire à chaque pas....

DSC00640   DSC00639

Toi qui détient encore le savoir universel....Ne grandit pas trop vite...et profite, profite....

DSC00348    DSC00350
Patron maison issu de mon musée imaginaire case "vestiaire enfantin des 50's"
Tissu patch, bouton et croquet MT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vintage for little princess!! j'adore;)
M
C'est drôlement joli en tous cas! :)
A
c'est super mignon cette petite robe, et ta fille est adorable
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité