Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
21 septembre 2010

C'est dimanche en hiver

Pour ma première participation à un concours, je me lance dans les grosses pièces, LE manteau d'hiver...

C'était pour moi un défi, un peu comme elle qui résume tout bien...C'est le genre de pièce qui doit être belle, dont on ne doit pas se lasser, qui doit tomber parfaitement et surtout, qui doit tenir chaud ( hé oui,chez moi l'hiver, il fait froidddd...)
Du coup, je me suis longtemps posée la question à savoir si j'y mettais une couche de ouatine où non...au final, non, j'avais peur que ce ne soit pas très joli...je vous dirais donc à la fin de l'hiver si j'ai eu raison où pas!!

En tout cas, j'ai adoré coudre ce modèle qui est à mon sens petit-fille-sage, intemporel, vintage, original,beau...en bref, encore un merveilleux modèle sorti des doigts de fées de Sœur Alma qui ne cesse d'enchanter mes yeux et mon âme.

DSC00667      DSC00668

DSC00669     DSC00670

Sur la Poule, c'est comme ça...

DSC00590     DSC00591

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe!! je pense que tu ne t'en lassera pas,en effet!
M
oh! cette dublin est vraiment adorable !<br /> superbe réussite so vintage ! j'adore !
L
Superbe ce manteau!!! Bravo!!!
M
superbe ! j'adore l'association des tissus, et les couleurs choisies ... ça fait du bien ce peps en ces temps de grisaille : )
P
C'est clair, qui mis à part toi aurait pu faire de ce modèle un intemporel vintage à souhait?!;)
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité