Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
23 septembre 2010

c'est encore l'été

Juste pour vous présenter les coutures que j'ai faites cette été pour ma copine La FRed.
un peu d'été en retard, et surtout, beaucoup de couleur...Et que vive le revival du vintage!

P7060992

Petite jupe c du basique pour petite fille pour ZARA et surtout pour faire "comme maman"....

P7061000

Qui elle portera une petite robe issu de ce livre...

Porté, c'est comme ça... une vrai odalisque cette Fred!!
DSC00098

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hummm j'aime beaucoup la robe, le modèle m'a toujours plu mais je suis d'accord avec les filles, l'association de couleurs est top! J'adore!
G
La robe rend trop bien portée par ton amie, tout à fait le genre de petites choses que j'aime porter! Bravo!
G
Rooooooooohhhhhhh ! J'adore tes créations , moi aussi j'aime beaucoup le choix des coloris !
P
rhooo que je l'aime ce modèle que tu me fais découvrir ma belle , et ces associations de couleurs , t'es très très forte pour ca: tu prends des couleurs improbables (pour moi tout du moins), tu associe à un modèle terrible et le résultat nous en met plein les mirettes, bravo bravo et merci pour les étincelles de couleurs!(juste pour info la bannière en dessous de ton message chez les JCA ne fait pas le lien avec ton blog, c'est dommage )
A
Je suis fan de tes associations de couleur. Moi instinctivement si tu me dis orange et vert je pense "petit-pois carotte" et pourtant le résultat est super, bravo pour l'audace !!!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité