Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
13 octobre 2010

Défi 13 à 4 mains

Galère, galère....Pour un petit nécessaire à couture...
LARGEMENT inspiré d'elle,  chez qui tout est beau et "so chic!", mais en vachement moins bien :-(

Et oui, je me déçoit... mauvaise phase...bonne à rien en ce moment avec mes 10 doigts...

J'ai faillis jeter l'éponge mais, je me devais de faire honneur à la merveilleuse broderie offerte par ma Maman Quejaimetant (même quand elle voit des poux partout!), faite exprès pour l’occasion....Mille mercis Maman!

J'espère que elle, elle ne sera pas déçue

DSC00669

DSC00675

DSC00676

Défi 13, les p'tits motifs.

DSC00687

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette blog! j'aimeeee!
O
Il est ma gni fi que ! quelle travail plein de finesse et de dextérité, impressionnant !<br /> rosesatyne
S
bravo quel boulot !
M
comme je l'a trouve bien jolie cette petite trousse à couture. J'aimerais bien avoir la même pour mettre mes fils. Courage un jour viendra!!!!!!!!!!!!!!!
P
ah ben voilà je me disais bien qu'un talent pareil ça devait forcément être héréditaire!! bravo à toi et à ta maman ma belle!Et tatata la mauvaise passe, reviens nous vite et ce sera génial à coup sûr!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité