Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
28 avril 2011

Le piège....je les veux tous....

Choses promise, choses due........

Un peu de pub pour Céline qui destocke les SUPER patrons vintages du magasin de son grand-père et moi, je craque à chaque fois qu'elle en sort d'autre......JE LES VEUX TOUS............Vous verrez elle est super sympa et il y a un sacré choix....avis aux amatrices de couture vintage!!!  (attention aux tailles les filles T 40: très juste, vaut un 36/38 en carrure, pour le reste, je ne sais pas encore mais je vous laisserai les infos au fur et à mesure de mes réalisations..)

ce

Allez vite y faire un tour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh le bon plan !!!
A
Effectivement, ça donne envie!!! J'espère que mon paquet est arrivé ;)
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité