Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
9 mai 2011

Hommage à la Vie

DSC00761DSC00765DSC00769

Parfois dans la torpeur, la vie encore, plus forte que l'insomnie...Plus présente que l'absence....

DSC00920DSC00926DSC00928

A pas de loup feutré et cotonneux, ce matin, je me suis éveillée...

J'aurai tant aimé emprissonner cette odeur douce amer, des arbres qui pleurent leur beauté...

fixer à jamais ces souvenirs...petites fioles de rien...qui pour moi sont mon tout.

Ma famille, mes amis, mon ♥grand-père♥ qui veille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles photos...<br /> Rien à voir avec le sujet, mais je t'ai attribué un award sur mon blog :-)
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 897
Publicité