Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
13 mai 2011

Vert, c'est vert, tout vert

Très grande envie de printemps ,de verdure, de gambettes à l'air...  

(re-)Nouveau, (re-)Naissance

Après ce sombre hivers, laisser place à la couleur de la nature alors, en ce jour de défi, ce n'est ni fluo, ni colorblock mais c'est, en tout cas, très vert!!

il semble toujours de bon ton de coller à l'imagerie collective , aux clichés et autres idées préconçues donc, besoin obligatoire d'un imperméable pour palier à la pluie incessante et au froid qui n'en finie jamais dans ma belle région qu'est le Nord-Est...

Ni une , ni deux, tissus jolis tout trouvé (j'avoue avoir quelques facilités avec mon nouveau travail!!), patron japonais ultra simple, quelques modifs, une sieste et c'est parti....

Le bel imper' quasi jamais mis car oui, dans l'est, il pleut tellement que mon gazon ressemble à s'y méprendre à un gazon de fin août quand bien sur il ne fais pas 15° un 15 août sous une pluie battante!! ;-)

DSC00960DSC00962

DSC00964DSC00968

Modèle cardigan du livre Mademoiselle

Ajout d'une basque plissée, d'une poche à plis et autres parements, capuche en cristal doublé de coton, 2 pressions recouvertes de boutons.

Tissu vernis vert olive, coton patch moutarde MT, boutons, paillettes, rubans....

Vous voyez qu'il peut faire très beau chez moi...UN BEAU DIMANCHE DE PÂQUES AVANT L'HEURE...

100_0800100_0804100_0805100_0808

 

C'est vraiment vert!!

En prime ma Poule au "cocolat"...

DSC00934

N'oubliez pas de jouer pour mon NiNiversaire!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rigolo comme tout ce manteau!
F
bravo
B
Wouah!!! Terribble!!!
B
C'est vraiment original et mignon. Bravo.
K
trop beau ce vert!! c'est super gai!!<br /> <br /> c'est vrai que ta puce n'a pas pu le mettre souvent ces dernières semaines!!! il fait super beau dans l'est!!! qu'on se le dise!!!<br /> <br /> bravo!!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité