Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
25 mai 2011

C'est parti........

Mieux que la monté des marches et autres tapis rouges défraichis et ringards...

Voilà les resultats du petit jeu anniversaire de mon chez moi...Avant ça, et comme promis, la galerie (miniscule) de vos univers, si cher à mon coeur et si motivant...

Mille grands mercis à Maraboutdficelle, à C'est tout moi, à ma chère Steff , à Nathcréative (désolée pour la taille de la photo..) et à Chez Miou

64605356100_9713

Circlemon_atelier_0202_0

J'aurai bien aimé une galerie plus grande...peut être une prochaine fois...

Quand aux gagnantes...il va falloir me croire sur parole car pas de preuve visuelle de mes 2 (3) loulous en action....La flême aussi de jouer les photographes avec mes 2 zozos qui n'en font qu'à leur tête!!

Alors, les 2  (3) gagnantes sont...

Bibou ChamalloW et Made-in-moi et comme je voulais aussi gâter une nonresponsabledeblog et que le hazard en a décidé autrement, j'ai demander à l'homme de tirer aussi un petit papier et là le hazard a joué le jeu et donc c'est KITEL qui recevra un petit porte monnaie dans ces couleurs choisies!

Des centaines de mercis à toutes, j'ai essayé de répondre à chacune, désolée à celles qui ont passé les mailles du filet...

J'espère une nouvelle année de blog dans mon univers aussi riche que celle qui vient de passer et aussi dans vos univers qui influent tant dans mes  et ma réalisation personnelle.........♥

 

P.S: Les gagnantes, je vous contacte d'ici peu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo aux heureuses gagnantes...<br /> bizzzzzzz
K
YOUPI!!!!! <br /> je suis trop contente!!! merci!!! j'ai trop de la chance!!! (ou comment se faire détester par des centaines de bloggeuses perdantes...lol)
L
bravo aux gagnantes!!<br /> je te souhaite une très bonne nouvelle année bloggeste!
S
Bravo aux gagnantes!!! Et merci pour la publication de la photo de ma chichounette!! <br /> bisous!!
B
Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Une cousette de toi! le rêve!!!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 897
Publicité