Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
25 mai 2011

le temps perdu ne se rattrape jamais

Il me faudrait une machine à stopper le temps, voir une machine à voyager dans le temps...

Que faire des centaines de coutures et autres tricots qui sont bien rangés, classés dans le dossier "à blogger"...

Je voudrai tout vous montrer, surtout dans cet esprit de "consignation"...j'aimerai ces prochains jours vous faire ça...mais ma DO IT LIST ne se termine jamais et j'ai maintenant mes petits cadeaux à assurer...

En attendant, je commence avec mes petites créas de Noël offertent, par-ci, par-là, ma famille, mes premières idoles de blog...Titel et Phanie, notamment...J'en ai fait encore d'autres, sans photo, ah l'hiver et ses joies...avec plus de fioritures, perles, brillants, voilette...

Petites serie des "BELLES"

DSC00919

DSC00945

DSC00946

DSC00948

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi tes barrettes! elles sont sublimes
M
Que de poésie dans ces barrettes!
P
ah ça pour être belles, elles sont belles! Les poupées les portent souvent! Et comme le dit Zine, elles respirent ton univers, du design à la confection, et jusqu'à leurs petits noms...je suis et reste une Nini Gambette addict!
C
Tu as une boutique ? C'est magnifique ...
Z
Elles portent bien leur nom tes "BELLES". Et je trouve qu'elles correspondent tout à fait à ton univers. J'aime.
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 897
Publicité