Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
31 mai 2011

Défi du 31...où comment je ne pas honorer sa participation

Alors voilà, shame on me ce soir...

Je mettais fait un devoir d'honorer toujours les défis que j'entreprenais...mais là...

Pas de temps, mauvais temps, enfant malade, Bazilou oublié à l'école...(pas par moi hein!!)  m'ont complétement coulé...

Mais, je promet solennellement que demain, je reparerai cet affrond fait à MORGY et CARO et que je présenterai à la toile entière ma copie pour le défi "les bottes en caoutchouc, ça va avec tout" ...

arton92-22017

A demain.............

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ces bottes!!!
L
hihihi trop marrant ce défi!<br /> j'espère que la fièvre de ta puce a disparue!<br /> biz
C
J'adooore ! J'ai failli faire pareil avec une botte de la coco ...
F
excellent les bottes !! <br /> allez c'est le weekend ^^
C
rhoo, ben zut alors !! bon ok, j'attends demain... mais j'aime bcq tes bottes nuageuses !!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 897
Publicité