Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
21 novembre 2011

Des cadeaux d'été...un peu passé...

Voici 2 petits cadeaux envoyés cet été: pour une fille avec qui j'aurai vraiment aimé être amie mais que j'ai rencontré un peu tard, steff...elle avait flashé sur la robe granny d'Augustine alors j'ai remis en route mon  crochet, pleins de couleurs et voilà...

DSC01181 DSC01183

DSC01182 DSC01184

bordure dentelle sur le carré central, et aux bretelles, wax moutarde avec plis creux et surpiqures, plis soleil sur le coton à patch surpiqué pour une facilité de repassage.

La robe semble un peu grande mais au moin petite capucine la mettra longtemps....Augustine porte encore la sienne en tunique et c'est bien joli aussi!!!

Pour Jeanne, la petite nouvelle venue d'un couple d'ami, un petit ensemble automnale...

DSC01205

DSC01207

DSC01208

DSC01209

DSC01210 DSC01211

Pantalon maison en taille 1 an avec pièces au genoux, coton de chez linna morata, bordure picots ancien de mon stock,

Blouse Sasa de chez blousette rose, taille 1 an sans modif, super facile à faire, ourlet avec point fantaisie, ajout de la bordure picot le long de l'empiècement.

Sous pull et chaussette de chez kiabi.

Boîte cadeau de chez Milk&paper.

Je crois que chacune de ces petites filles a apprécié...enfin, j'espère ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'en suis sûre car c'est superbe!!! ta granny est une vraie merveille!
L
En effet ton petit ensemble est très sympa !!
V
Qu'elle est belle cette petite Sasa que tu as faite !<br /> <br /> Et le petit pantalon est canon !
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité