Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
21 novembre 2011

La robe année 50

Il y a un moment j'avais craqué pour les patrons Vogue vintage, je m'étais ruinée bien entendu...j'avais décalqué le patron, préparé le tissu,mais m'étais arrêté là...

Grâce à mes vacances d'automne, j'ai pu enfin m'y mettre pour de vrai et reprendre là où je m'étais arrêtée...c'est à dire au début!!

Pièces coupés, machine enfilée, études à la loupe des explications...j'étais particulièrement surprise du peu de temps que demande ce modèle pour un résultat bluffant...seule difficultée...la parmenture..bizard...

en image, ça donne ça...

DSC01393 DSC01404

DSC01400 DSC01405

DSC01421 DSC01424

Modèle Vogue Vintage V2787 taillé en T12, le reste des explications techniques chez "en mode rétro"

En hivers avec un t-shirt manches longues et des collants, chaussures salomés de chez André, bibi rétro.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue chez toi, j'ai manqué trop de choses trop trop jolies...<br /> Cette fois je m'inscris !!!
A
elle est superbe!!!!
A
Elle est vraiment belle, j'adore le tissu qui contraste sur le devant... et les petits boutons dépareillés dans le dos! (mais l'étiquette sous la chaussure... c'est moins vintage!)
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité